Huit milliards de pas

Sur le chemin de l'unité de l'humanité

Plus de 7,5 milliards de personnes vivent sur terre aujourd'hui. Dans quelques années, il y en aura huit milliards. Les problèmes globaux de l'avenir pourraient le mieux être surmontés par une humanité politiquement unie. Aucune autre solution n'est en vue. L'émigration vers d'autres planètes n'est pas encore possible. C'est le fond symbolique de l'action. Les problèmes doivent être discutés et, en même temps, les meilleures conditions préalables à la résolution des problèmes doivent être identifiées: L'unité de l'humanité. Le but est un monde de la plus grande justice possible dans lequel les guerres appartiennent au passé.

 

Nous avons expliqué la nécessité absolue d'une humanité politiquement unie dans une union mondiale démocratique sur un autre site web (cliquez sur l'image). Huit milliards de pas est une démonstration mondiale à long terme diffusée sur Internet à l'initiative des mondialistes. Tous ceux qui veulent faire une partie du chemin peuvent y participer. Il peut s'agir de marcheurs pour la paix, de pèlerins religieux, de randonneurs normaux ou de marcheurs. Bien sûr, ceux qui ne peuvent pas marcher sont aussi les bienvenus, par exemple les personnes handicapées ou les jeunes enfants. Les trajets des fauteuils roulants et des poussettes comptent double.

 

Le temps, l'organisation et le déroulement du parcours sont déterminés par chacun pour lui-même ou avec son groupe. La responsabilité de la propre action ainsi que des relations publiques en la matière incombe de manière autonome à chaque participant individuel ou à chaque organisation participante. Une combinaison avec des événements similaires tels que la Journée de la Terre le 22 avril, la Journée internationale de la paix le 21 septembre ou la Journée des droits de l'homme le 10 décembre est souhaitable.

Ce site Web fournit des informations en plusieurs langues. Dans le blog ci-joint, les invitations, les dates et les rapports sur les actions individuelles sont publiés dans la langue originale. Un compteur indique l'état actuel des mesures prises. Avec une longueur de foulée moyenne de 50 cm, 1 km correspond à 2000 foulée. Si deux personnes commencent à marcher ensemble, cela fait 4000 pas par kilomètre. Veuillez indiquer dans les rapports le nombre de kilomètres et le nombre de participants. Nous nous réjouissons de votre action et vous souhaitons à tous, qui êtes présents, du beau temps et beaucoup de plaisir.

>>>  vers  le  B L O G

Eight billion steps

On the way to the unity of mankind

More than 7.5 billion people live on earth today. In a few years there will be 8 billion. The global problems of the future could best be overcome by a politically united humanity. No other solutions are in sight. Emigration to other planets is not yet possible. This is the symbolic background of the action. The problems are to be discussed and at the same time the best preconditions for solving the problems are to be identified: The unity of humanity. The goal is a world of the greatest possible justice in which wars are a thing of the past.

 

We have explained the absolute necessity of a politically united humanity in a democratic world union on another website (click picture). Eight billion steps is a long-term global demonstration spread over the Internet at the initiative of the mondialists. Anyone who wants to go part of the way can take part. These can be peace marchers, religious pilgrims, normal hikers or walkers. Of course, those who cannot walk are also welcome, for example disabled people or small children. The paths of wheelchairs and prams count double.

 

The time, the organisation and the course of the path are determined by each person for himself or with his group. The responsibility for the own action as well as the public relations for it is autonomously incumbent on each individual participant or each participating organization. A combination with similar events such as Earth Day on 22 April, International Day of Peace on 21 September or Human Rights Day on 10 December is desirable.

This website provides information in several languages. In the attached blog, invitations, dates and reports on individual actions are published in the original language. A counter indicates the current status of the steps taken. With an average stride length of 50 cm, 1 km is 2000 strides. If two people start walking together, that is 4000 steps per kilometre. Please indicate in the reports the number of kilometres and the number of participants. We are looking forward to your action and wish all of you, who are present, good weather and a lot of fun.

 

>>>  to  the  B L O G